Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Merlin Saurel

Merlin Saurel

Pourquoi les femmes ne croient pas aux hommes quand ces derniers leurs déclarent un coup de foudre?

Parce qu'elles savent bien que c'est du baratin et que les hommes sont tous des menteurs EN SAVOIR PLUS >>>




parce que elles crois qu'ils mentent et il veules seulement coucher avec elle et après ils les ignorer
si l'homme dit ça serieusement.elle le croit mais si non.elle ne le croit pas car les femmes ont une force de savoir si l'homme mont ou non
Oui, le mensonge est devenu si familier que les femmes n'y croient plus beaucoup! On dit n'importe quoi pourvu qu'on couche avec! L'homme est devenu si irresponsable qu'il ne mesure plus le poids des mots, la phrase "je t'aime ma chérie" est dite à la va vite sans qu'on mesure le poids du contenu! il est normal qu'après toutes ces légèretés que les femmes croient de moins en moins au coup de foudre. Mais restons lucide: le coup de foudre! ça existe vraiment!
Nous y croyons et voulons y croire mais il par contre après l'avoir maintenant nous attendons que vous le prouviez!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Traiteurs à Montpellier Le Traiteur a domicile effectue la livraison de vos plats et menus a domicile. Il peut egalement se charger du rechauffage des plats, de leur disposition et du service. Cette liste montre 11 entreprises de traiteur a domicile a Montpellier :. Special
  • Médicament Contramal 50 mg
  • Prendre la photo d . Photo passeport pour bebe a faire soi-meme et sans sortir de chez soi. Conseils, trucs et astuces pour reussir les photos d'identite de votre bebe et enfant. La photo d'identite avec bebe : les regles a respecter pour une photo d'ide
  • MÉDITATION GUIDÉE POUR TROUVER L Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Je n'entends pas bien sûr un regard banal, mais un regard langoureux, tout en volupté. N'avez-vous jamais été pris(e) au piège d'un regard passionné, un regard qui finira par devenir obsédant? Le regard, dans sa profondeur, son mystère, peut-il selo Le regard, l'arme fatale de la femme?
  • voila je suis actuellement en premiere il y 10 garçons dans ma classe je suis assez jolie intelligente mais des qu'un garçon me parle je me referme sur moi même je ne sais pas ce que je dois lui dire je suis perdue donc bon!? pourriez vous m'aidez j Comment plaire aux garcon?
  •  
  • c'est dernier temps mon mec devient très irritable a la moindre blague, remarque ou même juste une question sans grand intérêt il monte sur ses grands chevaux. cette attitude me déplaît fortement je lui en ai fait part mais trouve que c'est tout a f Je ne comprend plus rien
  • Pourriez vous m'aider s'il vous plait? "J'ai acheté un voyage sur internet. Une promo spéciale pour les Canaries en couple libertin. Ma femme folle de joie a déjà préparé sa valise. Mais comment lui dire que je ne pars pas avec elle vu que pour l'échange ça risque d'empêcher toute transac" EN SAVOIR PLUS
  • Je travaillais dans mon pays d'origine et je partais à l'école,depuis 8 mois je me suis mariée et j'ai tout abandonné pour venir le retrouver. Maintenant il veut demander le divorce. Quels sont mes droits après le divorce sachant qu'on a pas d'enfan Est ce que après le divorce ton mari doit te verser des droits si tu prouves que tu a travailler dans ton pays

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
CES ALIMENTS QUE VOUS MANGEZ TOUS LES JOURS ET QUI VOUS EMPOISONNENT (2)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article