Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Merlin Saurel

Merlin Saurel

Documents à fournir lors d'un divorce?

Bonjour,
Quels sont les documents à prévoir lors d'un divorce à l'amiable, en France, sans enfant mais avec un bien immobilier? EN SAVOIR PLUS >>>




tu tombes à pic, je viens de recevoir de mon avocat les documents à fournir. Je suis dans la meme situation:
-copie intégrale du livret de famille
- copie attestation carte vitale
- 3 derniers bulletins de paie
- 3 dernières quittances EDF
- 3 dernières factures France Telecom ou mobile
- Avis d'imposition sur le revenu des 2 années précédentes
- Avis d'impostion sur la taxe d'habition
- Copie de l'acte de propriété
- Etat sommaire actif-passif du patrimoine commun
Le tout pour 1950 €!! bonne chance!
Ton avocat te demandera entre autre :
* tes revenus (bulletins de salaire , impots.)
* tes charges ( loyer , EDF.)
* tes biens ( immobilier.)
j'espere t'avoir aidé. ;-)
En premier lieu aller voir son avocat, différent de celui de votre mari ou femme.
De toute façon il vous demandera ou il se mettra en relation avec votre notaire pour le bien immobilier, mais aller chez un avocat.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Redemption Song Lyrics Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Paroles Redemption Song lyrics par Rihanna : Old pirates, yes, they rob I; Sold I to the merch
  • quel riz privilégier Le riz basmati est une variete de riz parfume originaire d?Inde et du Pakistan. Ses grains sont longs et fins. Ce riz est repute. Succombez au riz basmati bio long grain de Jardin BiO, delicieux en accompagnement, produit issu de l'agriculture b
  • Halloween les plus géniaux
  • Bordeaux Pey Berland à Bordeaux . Decouvrez Epil Story (7 cours Saint Louis, 33000 Bordeaux) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, .. Toutes les informations sur Epil Story ? Bordeaux 33300: Horaires, t?l?phone, tarifs et a
  • Si votre femme vous surprend avec votre maîtresse, que ferez-vous? C'est une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps.Moi par exemple quand je me fais surprendre, je ferai semblant de tomber malade d'un coup et je dirai qu'il faut qu'on m'amène à l'Hôpital sinon crise cardiaque.Et vous?
  • Vous est il arrivé de vivre d'amour eet d'eau fraiche? Oui carrément! C'était génial. Pendant un temps. Qu'est-ce que j'étais amoureuse alors! Le simple fait d'être avec l'autre me nourrissait, me désaltérait. Notre couple était un petit oasis. Je l'avais dans la peau ce mec! Je l'admirais, il était ar EN SAVOIR
  •  
  • Alors mes cher(e)s ami(e)s Qristes? "Alors,puisqu'il nous est impossible de passé par les MP pour communiquer.Pourquoi ne pas le faire sur les QR?Je sais,je l'ai déjà fait,mais j'ai envie de recommencer.Alors,comment allez vous,vous mes chouchoux?Et vous comptez faire quoi cet après mi" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Slt ttle monde :si vos parents refusent celui qui vous demande en mariage à cause de.? Alors que faire si vos parents refusent celui qui vous aime et vous demande en mariage ,parce qu'il est moins instruit que vous et de famille aussi moins instruite , comment réagissez vous et qu'est ce que vous me conseillez de faire? svp j'attends EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
QUELLE EST LA DUREE POUR AVOIR DES CHEVEUX NATURELS LONGS ET BOUCLÉS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article