Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Merlin Saurel

Merlin Saurel

Pour vs les mecs!! le premier pas?

si vous ete attiré par une femme qui elle est un " gland" ( je parle pr moi car il m'est impossible d'aller voir un homme que j'aime de peur de . je ne c pa.) et dc ne fais pas le premmier pas allé vs la voir? EN SAVOIR PLUS >>>




c'est ici le record , je veux dire dans cette rubrique , j'etais jamais alle voir , mais franchement cela vaut le detour.car si tu veux t'arracher les yeux et lire des phrases qui ne veulent rien dire , pas de doute c'est la bonne rubrique, je me demande meme comment ces personnes arrivent jusqu'a Q/R.c'est vraiment une horreur au niveau orthographe.
Est-ce qu'il t'a remarquée? est-ce qu'il est pas trop coincé?
Si oui, alors sois souriante, enfin fais lui sentir que tu n'es pas indifférente, sinon, retrousse tes manches!
probablement ça dépend de ses grimaces.
Rien compris aussi! C'est quoi ta question?
Rien compris! Apprends à écrire avant!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • attention à votre régime matrimonial . Le regime matrimonial est un element primordial lors de l?acquisition d?un bien immobilier a deux qui differe selon chaque pays.Le regime matrimonial a l'international est un element primordial que tout expatrie doit connaitre avant de se lanc
  • 11 plantes . Coupe-faim, brule-graisses ou digestives, ces quatre plantes peuvent vous aider a perdre vos quelques kilos en trop a l?approche de l?ete. D?origine chinoise, cette plante connue depuis l?antiquite fait partie du groupe que l?on appelle les ? brule
  • des petits savons Ce savon exfoliant s'utilise une fois par semaine pour un gommage en douceur. Aux huiles essentielles de Mandarine, Neroli et Bois de Ho, il adoucit et sublime votre peau pour une teint eclatant et frais. Profitez des videos et de la musique que
  • Le fenugrec pour grossir des seins On dit que le fenugrec permet d'augmenter la taille de la poitrine . J'ai teste et je vous donne mon avis !. Le fenugrec est une plante utilisee depuis longtemps pour ses proprietes medicinales. Voici ses bienfaits sur la sante, quelques co
  •  
  • Je pense que certaines personnes qi répondent a d'autres pourraient etre plus tolérantes vis a vis des fautes? j'ai lu une réponse qui m'a fait bondir , une fille qui critiqué les fautes d'une autre, un peu de tolérance , ce site est réservé a tout le monde EN SAVOIR
  • Si vraiment demain votre jour d anniversaire, que voulez vous qu on vous ecrive sur le gateau? "C est pas aujourd hui c est demain merci à tous" EN SAVOIR PLUS
  • Des parents qui séquestrent leur(s) gamin(s). Est ce une forme de possessivité? Des tarés, on ne séquestre pas un gosse!
  • Continuer à travailler ou prendre une demi retraite pour profiter de sa famille et de la vie? j'ai l'opportunite de partir en demi retraite, j'en ai le désir profond mais j'ai peur car la situation point de vue argent ne sera plus la meme et d'un autre côté je veux profiter un max de mes enfants qui grandissent trop vite et d'autre part ma m EN SAVOIR
  • Pourquoi les jeunes filles aiment plus l'argent que l'amour en afrique? "mercantilisme" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Haul & Bons Plans⭐ Action, Amazon, Le Géant des Beaux Arts

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article